FAQ

Nous sommes disponibles pour vous conseiller et répondre à vos interrogations via notre page de contact en cliquant ici. Nous vous répondons dans la journée.

Vous pouvez suivre l’état de votre commande via votre compte dans la rubrique « historique et détails de mes commandes ». Une fois que la commande est expédiée, vous aurez un suivi via la plateforme de notre transporteur.

Paiement

  • Le virement bancaire
  • Le paiement par CB
  • PayPal
  • Paiement en plusieurs fois (2, 3 ou 4 fois)

Il suffit de sélectionner le moyen de paiement en plusieurs fois. Vous aurez une confirmation immédiate de la part du prestaire. Une fois que cela est fait, vous serez débité de la 1ère échéance le jour de votre achat puis de la 2ème échéance à J+30, la 3ème échéance à J+60 et la 4ème échéance à J+90 (selon le nombre de fois choisi).

Politique de retour et de remboursement :

Vous pouvez annuler votre commande avant que celle-ci soit expédiée via le formulaire de rétractation dans votre compte client. Après expédition, vous bénéficier de notre offre satisfait ou remboursé de 30 jours à compter de la date de livraison.

Lorsque votre commande est validée, vous ne pourrez plus la modifier. En revanche, vous pouvez l’annuler avant expédition et refaire une nouvelle commande.

Vous bénéficiez de notre offre satisfait ou remboursé de 30 jours pour effectuer un retour.

Dans un premier temps, assurez vous d’avoir les emballages d’origine. Ensuite, rendez- vous sur votre espace client afin de signaler votre volonté de retourner le produit en remplissant le formulaire de retour. Il est très important d’indiquer votre numéro de commande, nom et motif de retour. Si votre colis est endommagé, il est important de nous fournir des photos et de bien décrire la situation.

Si le produit est abîmé ou contient un défaut de fabrication, les frais de retour sont bien évidemment à notre charge.

En revanche, si vous ne souhaitez pas garder le produit pour d’autres raison, les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons organiser la reprise pour vous ou bien vous laissez nous retourner le produit par vos propres moyens.

Les frais de retour sont indiqués comme ci-dessous pour nos transporteurs :

  • Petits colis (<30 kg) : 30 €
  • gros colis  (>30 kg) : 199 €

Une fois le produit réceptionné dans nos locaux, nous procédons au remboursement.

Lorsque votre produit sera bien reçu, vous serez remboursé avec la même méthode de paiement lors de votre achat, sous un délai de 14 jours, selon les délai de votre banque.

Vous pourrez faire une demande d'échange dans les 30 jours suivants la livraison.

Nous sommes vraiment désolés que cela vous arrive ! Sachez que nous allons prendre toutes les mesures nécessaires afin de régler la situation.

Tout d’abord, il est primordial de bien vérifier les colis lors de la livraison et de signaler tout problème aux livreurs. Si votre colis arrive abîmé ou erroné, nous vous invitons à refuser la livraison et à ne pas signer. Si après la livraison, vous vous apercevez d’une casse ou de la réception du mauvais produit, vous pouvez nous signaler le souci via votre espace client et nous vous contacterons pour vous guider dans votre démarche de retour.

Livraison :

Pour le moment, nous ne pouvons livrer que la France (hors DOM-TOM)

Nous comptons tout mettre en œuvre afin de livrer prochainement la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

En fonction de la complexité, fragilité, poids du produit, nous choisissons un transporteur adapté. Nous avons longuement réfléchi sur la sélection de nos transporteurs afin de vous servir de manière optimale et au meilleur prix possible.

Pour en savoir plus, consultez nos mode de Livraison en cliquant ici.

Afin de garantir une réception optimale des produits, nos transporteurs vous livreront et valideront la livraison contre signature de votre part.

Veillez à bien vérifier vos disponibilités le jour de la livraison car votre absence entraînera une deuxième livraison payante. Vous avez tout de même le choix de décaler votre rendez-vous avant la livraison afin d’éviter tout paiement supplémentaire.

Vous pouvez vous rapprocher de notre transporteur afin de convenir du créneau qui vous conviendrait le mieux.

Lors de vos livraisons, nous vous invitons à bien vérifier les éléments suivants :

  • l’état de chacun de vos colis
  • les bonnes quantités de colis
  • la conformité de votre commande

en cas d'avarie ou de produit détérioré, nous vous invitons à refuser la livraison.

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