Livraison

Petits colis (< 30 kg)

Colissimo Domicile– avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr

Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

– A La Poste , vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 9 500 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr                         

– en relais Pickup , vous pouvez choisir l’un des 15 000 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr                         

Gros colis (> 30 kg)

Vous aurez le choix entre trois modes de livraison :

La livraison ECO

Les colis vous sont remis en main propre contre signature au pied du camion.

La livraison CONFORT

La livraison se fait à l’étage et à l’intérieur de votre domicile dans la pièce de votre choix.

La livraison PREMIUM

En plus de la livraison CONFORT, il est prévu le déballage, l’installation de votre produit et l’évacuation des emballage par les livreurs.

Il en va de votre responsabilité de nous signaler, lors de votre commande, les éventuelles difficultés d’accès à votre logement (ascenseur trop petit, escalier difficile d’accès, nécessité de prévoir un monte-charge, etc…). Dans le cas de l’impossibilité de livrer en cause d’une difficulté d’accès non signalée en amont, les livreurs sont en droit de refuser la livraison.

Dans tous les cas, une fois votre colis confié au transporteur, celui-ci prendra contact avec vous afin de convenir de la date de livraison. Dès que le rendez-vous est planifié, un e-mail de confirmation relatant les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison vous est adressé. Celui-ci contient le lien vous permettant de suivre votre colis en ligne.

Vous devrez vérifier la conformité du nombre de colis reçu ainsi que l’état des emballages. Toute avarie devra être signalée sur le bon de livraison, en présence des livreurs.

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter