Trois modes de livraison s'offrent à vous lors de la validation de votre commande :
La livraison ECO
Les colis vous sont remis en main propre contre signature au pied du camion.
La livraison CONFORT
La livraison se fait à l’étage et à l’intérieur de votre domicile dans la pièce de votre choix.
La livraison PREMIUM
En plus de la livraison CONFORT, il est prévu le déballage, l’installation de votre produit et l’évacuation des emballage par les livreurs.
Il en va de votre responsabilité de nous signaler, lors de votre commande, les éventuelles difficultés d’accès à votre logement (ascenseur trop petit, escalier difficile d’accès, nécessité de prévoir un monte-charge, etc…). Dans le cas de l’impossibilité de livrer en cause d’une difficulté d’accès non signalée en amont, les livreurs sont en droit de refuser la livraison.
Dans tous les cas, une fois votre colis confié au transporteur, celui-ci prendra contact avec vous afin de convenir de la date de livraison. Dès que le rendez-vous est planifié, un e-mail de confirmation relatant les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison vous est adressé. Celui-ci contient le lien vous permettant de suivre votre colis en ligne.
Vous devrez vérifier la conformité du nombre de colis reçu ainsi que l’état des emballages. Toute avarie devra être signalée sur le bon de livraison, en présence des livreurs.